Découvrez la DREAM MACHINE

Avec Caroline
et Jean-Michel

LES TÉMOIGNAGES

Agathe (51 ans)
C’est un outil comme un autre.
Léna (10 ans)
C’était vraiment bien, mais vraiment bizarre. J’aimerai bien en refaire.
Luce (10 ans)
C’était trop bien, mais aussi très bizarre. Les couleurs et les formes étaient très étonnantes mais elles allaient bien ensemble. Parfois j’avais l’impression de tomber dans le vie ou de marcher.
Fanny (45 ans)
Découverte surprenante. Sensation apaisante. 
Florence (51 ans)

(1ʳᵉ expérience) Expérience incroyable. « Souvenirs de venir au monde ». Corps éthéré. Cosmos. Lâcher prise. Couleurs turquoises incroyables ! Effets de méditations immédiats et extrêmement agréables. Retour à la réalité à la fin plutôt brutal. Corps et mental très apaisés après. 

(2ᵉ expérience) Totalement différent de la première fois, il y a une semaine. La semaine dernière, j'étais fatiguée et sous antibiotiques qui m’assommaient. Là, je suis plus dans l’action. Sensations corporelles très agréables d’étirement de la colonne vertébrale. Chaleur intense. Couleurs incroyablement belles, indéfinissables. Sensations de flottement très agréable. Coupée très rapidement des pensées parasites. La musique était la même que la fois précédente (Pink Floyd, mon groupe fétiche) Je vais m’acheter la Dream Machine ! Merci à vous.


Laurence (48 ans)

Bluffant. L’état de santé au moment de l’essai agit énormément sur le résultat. Pour ma part, très, très grippée à ce moment. Je n’ai vu quasiment que du blanc.

Ivan (49 ans)
Sensation intéressante, mais nécessitant plusieurs essais afin de mieux ressentir le potentiel. Vision de « mandala » avec pleins de couleurs.
Catherine (59 ans)
Beaucoup de lumière (rouge, bleu, vert, blanc, violet…) et de formes très changeantes. La lumière était trop forte pour moi, mais l’expérience fut très intéressante malgré tout. Merci pour ces instants particuliers et détendant en fin de compte.
Céline (28 ans)
Les lumières et les formes qui se sont formées devant moi étaient inattendues, mais relaxantes. Je pense que j’aurais pu bénéficier d’une séance plus longue, une fois que je m’étais enfin habituée au ressenti.
Matheus (25 ans)
Les lumières m’ont aidé à me focaliser, à être vraiment présent dans l’instant, présent grâce aux différentes formes et couleurs qui me sont apparues. Je pense que ça facilite vraiment la méditation.
Pascal (58 ans)
Expérience nourrissante avec un ressenti de bien-être et de satisfaction. À consommer selon ses besoins.
Jeanne (32 ans)
Séance et découverte très étonnante, avec des visualisations (couleurs, formes) fascinantes. Mon cerveau, bien que stressé pendant la séance, en ressort modifié… comme si on lui avait injecté une dose de calme !
Sandra (41 ans)

Technique vraiment étonnante ! Moi qui ne suis d’habitude pas réceptive à l’hypnose, là, je suis bluffée ! Au fur et à mesure de la séance, j’ai senti mes tensions se libérer. Après séance, j’étais vraiment détendue. Je conseille vraiment cette Dream Machine pour une séance de détente et de bien-être. À refaire sans hésiter !

Corinne (50 ans)
J’ai trouvé ça fantastique. On n’est plus dans le monde actuel. On a l’impression de voler, planer. Il y a plein de couleurs. Une détente de ouf !

© Copyright Maison du Bien-Être